A propos de moi

J’ai effectué ma carrière professionnelle dans le domaine du tourisme. Mon travail m’a permis de découvrir de nombreux horizons, et d’acquérir une ouverture d’esprit par les nombreuses expériences de mes voyages.

Toutefois le milieu du tourisme, que bon nombre pensent être un domaine de « rêve », a subi bien des changements ces dernières années, et la pression et le stress en font également partie.

J’ai décidé en 2016 de quitter mon emploi, ne supportant plus ce stress permanent qui me rongeait à petit feu.

Mais j’arrivais à la veille de mes 50 ans et je dus faire face à une grande remise en question ! Que vais-je faire de mon avenir professionnel ?

Souhaitant AIDER les personnes, leur apporter BIEN-ÊTRE et MIEUX-ETRE, j’ai orienté mes recherches vers les médecines douces, et j’ai découvert la réflexologie plantaire, qui par sa possibilité de soulager/aider les personnes souffrants de maux divers, m’a totalement séduite. A la recherche d’une école pouvant m’apporter une formation sérieuse, j’ai découvert l’école ERVÉ.

Et c’est ainsi qu’en 2017, j’ai décidé de m’engager dans une formation de 2 ans à l’école Ervé.

J’ai au terme de ma formation, rédigé un mémoire sur la maladie de Parkinson, et obtenu mon diplôme en août 2019.

L’envie d’enrichir mes connaissances, d’appréhender le corps et l’esprit dans son entier par une technique fascinante m’a motivée, et je suis heureuse d’avoir fait ce choix pour continuer mon chemin de vie.

 

Conditions Générales de vente –  Informations légales

 

Reflexologie Altkirch – 2019 Copyright (C)